Prix du Rottweiler

Les intéressés ont le choix entre faire effectuer une adoption simple et acheter un Rottweiler. Par ailleurs, il est évident qu’opter pour un chiot serait la meilleure alternative. Le prix du chien varie en fonction de son âge, sa cotation ou encore sa généalogie. Le prix du chien dépend également de l’endroit où les futurs maîtres les achètent. Le prix d’un Rottweiler varie souvent de 3500 à 6000 Dirhams. Par contre, un bon chien inscrit au Livre des Origines , peut éventuellement coûter plus de 10000 dirhams.

D’ailleurs, quand on a un chien, il ne faut pas se limiter au prix de base, il est également conseillé de prendre en compte un bon investissement sur le long terme. En effet, il faudra prévoir les autres dépenses à savoir les jouets, la nourriture ou encore les soins.

Parce que bien évidemment, acheter un Rottweiler ce n’est pas acheter une peluche, l’entretien de ce chien requiert une attention particulière et une responsabilité de la part du futur maître. Par ailleurs, il est évident qu’un chiot est plus cher comparé à un adulte. Effectivement, le chiot, lui, est facile à dresser et son espérance de vie est plus allongée face aux chiens adultes.